QFP

Les questions les plus fréquentes et les réponses
  • Coffret cadeau élégant
  • Boîte à bijoux
  • Certificat d'évaluation
  • Chiffon de nettoyage de bijoux en microfibre
  • Récompenses : recevez 5 % de votre commande totale en dollars Dr. Diamond pour votre prochain achat

Toutes les commandes de Global Diamond Montréal sont traitées dans les deux jours ouvrables et expédiées à votre porte dans les 10 à 21 jours.

Les commandes personnalisées peuvent nécessiter jusqu'à 14 jours de temps de traitement supplémentaire, en fonction de la complexité de la personnalisation des bijoux.

Offres Global Diamond Montréal service d'expédition gratuit pour toutes les provinces canadiennes dans un délai de 10 à 21 jours. Le numéro de suivi sera envoyé à votre adresse e-mail une fois que nous expédierons votre commande. La livraison express est également disponible à la caisse pour un coût supplémentaire de 29.99 $ pour recevoir la commande en 3 à 5 jours.

Livraison internationale: Nous expédions gratuitement à l'international sur les commandes de plus de 1500 $ sans compromettre la sécurité de votre commande. Avec notre colis prioritaire confidentiel FedEx entièrement assuré, votre commande Global Diamond Montréal vous est expédiée en toute sécurité, toujours emballée dans un emballage cadeau élégant de Dr. Diamond. Pour les commandes internationales de moins de 1500 $, des frais fixes de 90 $ sont facturés pour les frais d'expédition.

Si votre pays ne figure pas sur la liste à la caisse, veuillez nous contacter par téléphone au 514-866-4080 ou par courriel à info@globaldiamondmontreal.com pour ajouter votre pays à notre système.

VOICI COMMENT NOUS NOUS ASSURONS QUE VOTRE COMMANDE ARRIVE EN TOUTE SÉCURITÉ:

  • Votre commande est exclusivement envoyée avec une expédition prioritaire confidentielle FedEx entièrement assurée
  • Nous avons besoin d'une signature lors de la livraison de votre commande
  • Nous ne livrons pas aux boîtes postales.
  • Postes Canada et FedEx vous permettent de suivre votre colis jusqu'à ce qu'il vous parvienne.

Nous envoyons une notification par e-mail le jour de l'expédition de votre commande avec une confirmation d'expédition et un numéro de suivi. Cela vous donne la possibilité de suivre votre commande à tout moment jusqu'à ce qu'elle vous parvienne ou à l'adresse de votre destinataire.

Veuillez noter qu'en fonction des paramètres de sécurité de votre boîte de réception, notre e-mail de confirmation peut être reçu comme SPAM. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte de réception de courrier indésirable ou indésirable. Assurez-vous également d'ajouter info@globaldiamondmontreal.com à votre carnet d’adresses e-mail pour vous assurer que nos courriels sont bien intégrés dans votre boîte de réception. Nous savons que vous voudrez certainement savoir quand vos bijoux arriveront à votre porte afin que vous puissiez planifier en conséquence.

Notre redimensionnement unique de la bague est offert gratuitement pendant 90 jours à compter de la date de réception, mais tous les frais d'expédition sont à la charge du client. Tous les retours et redimensionnements doivent passer par notre service client avant d'être expédiés pour recevoir un numéro de confirmation.

WNous sommes convaincus que vous allez adorer votre achat chez Global Diamond Montreal, mais ... juste au cas où vous n'aimeriez pas absolument vos bijoux, vous pouvez nous les renvoyer dans les 30 jours suivant la date d'expédition, et soyez heureux d'organiser un échange ou un remboursement. Les commandes personnalisées sont exclues de cette politique.

Il vous suffit d'appeler le (514) 866-4080 pour obtenir un retour
Numéro d'autorisation («numéro RA»).

Emballage de votre commande:
Sécurisez vos articles et tous les matériaux et documents d’emballage d’origine, y compris le formulaire de retour, le bon de livraison et le certificat de diamant dans une boîte en carton entièrement emballée (le bureau de poste les a à disposition si vous ne le faites pas).

Remarque: n'écrivez pas «Global Diamond Montreal», «bijoux», «diamants» ou d'autres mots liés au luxe sur l'emballage, car cela invite au vol.

Expédition et assurance:
Utilisez les méthodes d’expédition suivantes en fonction de la valeur de votre colis. Pour votre protection, s'il vous plaît
assurez chaque retour et assurez-vous de recevoir un reçu confirmant que votre retour a bien été envoyé à Global Diamond Montréal. Global Diamond Montreal n'est pas responsable des objets perdus ou endommagés lors de notre retour.
Votre retour ou échange peut être renvoyé à Global Diamond Montréal par le transporteur de votre choix.


Postez le colis à:
Global Diamond Montréal
620 rue Cathcart, #suite 206
Montréal Qc,
H3B 1M1


Nous devons recevoir vos articles retournés dans les 30 jours suivant la date d'expédition d'origine. Si nous recevons votre article dans les 45 jours suivant la date d'expédition, nous pouvons refuser le retour et vous le renvoyer à vos frais. Nous vous faisons confiance, mais nous devrons toujours inspecter l'article à la réception - juste pour être sûr - avant d'émettre un remboursement ou un échange. Bien entendu, si l'article a été redimensionné, altéré ou endommagé, ou manifestement utilisé, nous ne pourrons pas vous offrir ce remboursement ou échange et devrons vous le retourner (à vos frais).


Nous inspecterons et vérifierons l'état de l'article une fois que nous aurons reçu le retour. Le traitement des retours prend environ cinq jours ouvrables à la réception de l'article. Diamond Desiree remboursera le coût total de l'article HORS frais d'expédition **, de manutention et d'assurance. Les remboursements seront effectués en utilisant le mode de paiement utilisé dans l'original
achat. Les remboursements des achats en ligne seront effectués sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.


** Si une commande expédiée au client est défectueuse, alors Global Diamond Montréal remboursera les frais d’expédition et de manutention jusqu’à concurrence de 15, (Pour les frais d’expédition plus élevés nécessaires à l’obtention de la confirmation rapide du service à la clientèle de Global Diamond Montréal.


Conditions de retour
R. Les colis sans numéro d’autorisation de retour et le formulaire dûment rempli ne seront pas remboursés et seront renvoyés à l’expéditeur.


B. L’article doit être retourné dans le même état qu’il vous a été envoyé par Global Diamond Montréal dans les jours 30 suivant le jour où vous l’avez reçu). Les commandes reçues après cette date ne seront pas acceptées pour un remboursement.


C. Tout retour présentant des signes d'usure ou ceux gravés, modifiés, redimensionnés ou endommagés de quelque manière que ce soit ne seront pas acceptés pour le retour ou l'échange.


D. Les commandes personnalisées ne peuvent être ni retournées ni échangées.


E. Aucun retour ou échange sur les articles achetés avec une réduction.


F. Si les articles sont endommagés pendant le transport vers Global Diamond Montréal en raison d'un emballage insuffisant, les articles ne seront pas acceptés pour le retour ou l'échange.

Chez Global Diamond Montréal, nous garantissons la qualité et le savoir-faire de tous nos bijoux. Nous nous efforçons de vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de tous vos achats. Qu'il s'agisse d'un cadeau spécial pour un être cher ou d'un cadeau pour vous-même, nous souhaitons que vous soyez heureux. Si vos bijoux sont endommagés en raison d’un vice de fabrication ou de fabrication, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement dans les 30 jours à compter de la date de réception.


Notre équipe de professionnels inspecte chaque bijou avant expédition pour s'assurer que la qualité et l'exécution de tous nos produits répondent aux normes élevées de Global Diamond Montréal, car nous voulons que vous soyez un client satisfait. Nous sommes tellement confiants dans nos bijoux que si vous recevez un article défectueux, nous serons heureux de vous aider avec le processus de retour et de réparation, contactez simplement l'un de nos professionnels du diamant au 1 (514) 866-4060 ou par courriel à info @ globaldiamondmontreal. com

Si votre achat nécessite une réparation ou un redimensionnement, il vous suffit de nous expédier vos articles en toute sécurité et nous réparerons ou remplacerons les bijoux. Toutes les réparations et les remplacements effectués sous garantie en raison d'un vice de fabrication ou de fabrication sont gratuits et nous vous retournerons également vos bijoux. Indiquez le numéro de confirmation de retour, le numéro de commande et une copie de votre facture lorsque vous envoyez votre colis à:


Global Diamond Montréal
620 Cathcart street, suite #206
Montréal, QC H3B 1M1
Canada


Pour se conformer à notre garantie, Global Diamond Montréal doit s’occuper exclusivement de toutes les réparations. Afin de déterminer quelles réclamations sont valides en vertu de notre garantie et pour déterminer la source du défaut, nous doit voir l'article nous-mêmes. Toute modification ou réparation par un tiers annulera la garantie.

 

Notre garantie ne couvre pas ce qui suit:

  • Toutes les réparations, services ou modifications effectués par un bijoutier autre que Global Diamond Montréal;
  • Tout dommage dû à des accidents, des abus, une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation et / ou un contact avec des produits chimiques, un incendie ou d'autres forces externes sévères;
  • Placage au rhodium sur les bijoux en or blanc (le placage au rhodium n'est pas permanent);
  • Perte de la brillance d'un diamant (un nettoyage soigneux est le meilleur moyen de garder les diamants brillants);
  • Usure normale ou vieillissement

Exclusions et limitations

L'une des choses qui distingue Global Diamond Montréal en tant que boutique de bijoux exclusive est que nous offrons une garantie de fabrication et d'artisanat de 90 jours sur tous nos bijoux. Bien que largement inclusive, cette garantie s'accompagne de quelques exclusions. Les diamants sont les pierres précieuses les plus dures, mais malgré leur durabilité, ils peuvent être endommagés par des soins inappropriés. Avec des soins appropriés, vos diamants et autres bijoux dureront toute votre vie et au-delà. Pour éviter tout dommage, traitez vos bijoux avec respect et retirez-les pour les ranger en toute sécurité lorsque vous effectuez des tâches physiques ou utilisez des produits chimiques agressifs où ils peuvent être endommagés.

Notre garantie ne couvre pas les pierres centrales ou les bijoux endommagés par des abus physiques ou chimiques, mais si vous endommagez vos bijoux, nous vous recommandons de nous renvoyer l'article pour réparation. Nous offrons un service exclusif et des tarifs réduits à nos précieux clients. Nous vous recommandons fortement d'assurer vos bijoux précieux auprès d'une compagnie d'assurance indépendante ou de les inclure dans votre police d'assurance habitation, car nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés.

 

Les éléments suivants ne sont pas considérés comme défectueux et ne sont pas couverts par notre garantie:

Soudure, soudure en chaîne, demandes de finition spéciales, re-moulage et dos de boucles d'oreilles perdus. Global Diamond Montréal n'est pas en mesure d'accepter les retours de bijoux sur mesure, mais les bagues sur mesure sont incluses dans notre garantie de redimensionnement de 90 jours. Global Diamond Montréal n'est pas responsable de l'expédition, de l'assurance, des frais de douane ou de tout autre frais que vous pourriez encourir lors de l'envoi d'articles garantis pour réparation ou remplacement. L'expédition de retour sécurisée est incluse sur les bijoux remplacés réparés sans frais à condition que vous ayez suivi le processus approprié pour nous contacter avant d'expédier les bijoux défectueux.

Nous sommes là pour vous aider.

Avoir des questions? Vous pouvez nous contacter à tout moment sur nos sites de chat en direct.

Après plus de 35 ans dans le secteur de la fabrication de bijoux en diamant, nous sommes fiers de pouvoir créer la meilleure qualité de bijoux en diamant à Montréal. Nous nous engageons à vous accompagner. Notre service client fiable peut vous aider pour tous vos besoins de bijoux en diamants personnalisés.

Historique

Depuis 1982

Global Diamond Montréal est une boutique de bijoux et de bijoux en diamants spécialisée dans les créations classiques et populaires fabriquées en or et en platine. Nous proposons une large sélection de diamants, notamment des diamants naturels certifiés GIA.

1982, nous avons commencé notre activité en tant que fabricant de diamants (Diamants de polissage). À 1992, nous avons établi notre base d’opérations mondiale à Montréal, au Québec, où nous continuons à faire affaire.

Notre Philosophie

Des créations spectaculaires qui vous donnent un look distinct

Nous ne sommes pas ici pour faire une seule vente. Nous sommes ici pour faire de vous un client à vie. Si vous pouvez l'imaginer. Nous pouvons le créer! Nous pouvons concevoir le bijou parfait pour vos besoins. Notre talent artistique et notre innovation peuvent faire en sorte que les rêves deviennent réalité. 

CLICK PLAY pour regarder la vidéo de l'histoire du succès du docteur Diamond.

Regardez la vidéo
    0
    Panier
    Votre panier est videRetourner à la boutique
      Remonter en haut

FAQ

Most frequent questions and answers

All Global Diamond Montreal’s orders are processed within two business days and shipped to your doorstep within 10 to 21 days.

Custom orders may require up to 14 days of additional processing time, depending on the complexity of jewelry customization.

Global Diamond Montreal offers shipping service free of charge for all Canadian Provinces within 10 to 21 days. The tracking number will be sent to your email once we ship your order delivery. Express shipping is also available at checkout for an additional cost of 29.99$ to receive order in 3 to 5 days.

Worldwide shipping: We ship internationally for free on orders over 1500$ without compromising the safety of your order. With our confidential FedEx priority fully-insured parcel, your Global Diamond Montreal order is shipped to you safely, always gift wrapped in the Dr. Diamond elegant gift box. For international orders under 1500$, there is a 90$ flat fee charged for shipping cost.

If your country is not on the list at Checkout, please get in touch with us by phone at 514-866-4080  or by email at info@globaldiamondmontreal.com to add your country to our system.

HERE’S HOW WE MAKE SURE YOUR ORDER IS ARRIVES SAFELY:

  • Your order is exclusively sent with confidential FedEx priority fully-insured shipping
  • We require a signature upon delivery of your order
  • We don’t ship to PO boxes.
  • Post Canada & FedEx allows you to track your package until it gets to you.

We send out an email notification on the day your order is shipped with a confirmation of shipment and a tracking number. This gives you the ability to track your order at all times until it reaches you or your recipient’s address.

Please be advised that depending on your inbox’s security settings, our confirmation e-mail may be received as SPAM. Please check your SPAM or Junk mail inbox periodically. Also, be sure to add info@globaldiamondmontreal.com to your Email Address Book to ensure that our emails make it into your inbox. We know you will certainly want to know when your jewelry is going to arrive on your doorstep so you can plan accordingly.

Our one time ring resizing is offered for free for 90 days from the date of receipt but all shipping costs are the responsibility of the customer. All returns and resizing must go through our customer service department prior to being shipped to receive a confirmation number.

We feel pretty confident that you’ll love your purchase at Global Diamond Montreal, But … just in case you don’t absolutely LOVE your Jewellery, you can send it back to us within 30 days from the shipping date, and well be happy to arrange an exchange or refund. Custom orders are excluded from this policy.

All you need to do is call (514) 866-4080 to obtain a Return
Authorization number (“RA number”).

Packing your order:
Secure your item(s) and all the original packing materials and documents, including the return form, packing slip and the diamond certificate in a plainly wrapped cardboard box (the post office has these available if you do not).

Note: Do not write “Global Diamond Montreal”, “jewelry”, “diamonds” or other luxury-related words anywhere on the package, as this invites theft.

Shipment and Insurance:
Use the following shipping methods depending on the value of your package. For your protection, please
ensure every return and make sure you get a receipt confirming your return has reached Global Diamond Montreal. Global Diamond Montreal is not responsible for items lost or damaged in transit back to us.
Your return or exchange can be shipped back to Global Diamond Montreal by the carrier of your choice.


Mail the package to:
Global Diamond Montreal
620 Cathcart street, #suite 206
Montreal Qc,
H3B 1M1


We must receive your returned item(s) within 30 days of the original shipping date. If we receive your item within 45 days of the date of shipping, we may refuse the return and ship it back to you at your expense. We trust you, but will still need to inspect the item upon receipt– just to make sure — before we issue a refund or exchange. Of course, if the item has been re-sized, altered or damaged, or obviously used, we won’t be able to offer you that refund or exchange and will have to return it to you (at your expense).


We will inspect and verify the condition of the item once we receive the return. Returns take approximately five business days to process upon receipt of the item. Diamond Desiree will refund the full cost of the item EXCLUDING shipping**, handling, and insurance charges. Refunds will be made using the mode of payment used in the original
purchase. Refunds of online purchases will be made to the credit card used to make the purchase.


** If an order shipped to the customer is defective, then Global Diamond Montreal will reimburse shipping and handling up to a maximum of $15, ( For higher shipping amount necessary to obtaining early confirmation of Global Diamond Montreal customer service.


Conditions of return
A. Packages without a return authorization number and the form properly filled in will not be accepted for refund and will be returned to the shipper.


B. Item must be returned in the same condition as it was sent to you from Global Diamond Montreal within 30 days of the day that you received it). Orders received after this date will not be accepted for a refund.


C. Any returns showing signs of wear or those that have been engraved, altered, resized, or damaged in any way will not be accepted for return or exchange.


D. Custom orders cannot be returned or exchanged.


E. No returns or exchanges on items purchased on discount.


F. If the items are damaged in transit to Global Diamond Montreal due to insufficient packaging the items will not be accepted for return or exchange.

At Global Diamond Montreal we stand behind the quality and craftsmanship of all of our jewelry. We strive to assure you are completely satisfied with all of your purchases—whether it is a special gift for a loved one or a treat for yourself, we want you to be happy. If your jewelry is damaged due to a manufacturing defect or a workmanship issue, we will repair or replace the item at no charge within 30 days from the time we receive it.


Our professional team inspects each piece of jewelry before shipment to assure that the quality and workmanship of all of our products meet Global Diamond Montreal’s high standards because we want you to be a satisfied customer. We are so confident in our jewelry that if you receive an item that is defective we will gladly help you with the return and repair process just contact one of our diamond professionals at 1(514) 866-4060 or via email at info@globaldiamondmontreal.com

If your purchase requires a repair or resize, all you have to do is securely ship your item(s) to us, and we will repair or replace the jewellery. All repairs and replacements done under warranty due to a manufacturing or workmanship defect are free of charge and we will also return your jewellery back to you for free. Include the return confirmation number, the order number and a copy of your receipt when you send your package to:


Global Diamond Montreal
620 Cathcart street, suite #206
Montreal, QC H3B 1M1
Canada


To comply with our warranty, Global Diamond Montreal must exclusively handle all repairs. In order to determine which claims are valid under our warranty and to determine the source of the defect, we must see the item ourselves. Any third party alterations or repairs will void the warranty.

 

Our warranty does not cover the following:

  • All repairs, service or alterations done by a jeweller other than Global Diamond Montreal ;
  • Any damage due to accidents, abuse, misuse, mishandling and/or contact with chemicals, fire or other harsh external forces;
  • Rhodium plating on white gold jewellery (rhodium plating is not permanent);
  • Loss of the brilliance of a diamond (careful cleaning is the best way to keep diamonds looking brilliant);
  • Normal wear and tear or ageing

Exclusions & Limitations

One of the things that set Global Diamond Montreal apart as an exclusive jewellery boutique is that we offer a 90-day manufacturing and craftsmanship warranty on all of our jewellery. Although largely inclusive, this warranty does come with a few exclusions. Diamonds are the hardest gems—but despite their durability, they can be damaged by improper care. With proper care, your diamonds and other jewellery will last for your lifetime and beyond. To avoid damage, treat you’re fine jewellery with respect and remove it for safe storage when performing physical tasks or using harsh chemicals where it may be damaged.

Our warranty does not cover centre stones or jewellery damaged from physical or chemical abuse but if you do happen to damage your jewellery we recommend that you return the item to us for repair. We offer exclusive service and reduced rates to our valued customers. We strongly recommend you insure your precious jewellery with an independent insurance company or include them in your home insurance policy, as we are not responsible for lost or stolen items.

 

The following items are not considered defective and are not covered under our warranty:

Soldering, chain soldering, special finish requests, re-casting, and lost earring backs. Global Diamond Montreal is unable to accept any returns of custom-made jewellery but custom-made rings are included in our 90 days resizing warranty. Global Diamond Montreal is not responsible for shipping, insurance, customs fees or any other charges you may incur in sending warrantied items for repair or replacement. Return secure shipping is included on repaired replaced jewellery at no charge provided that you followed the appropriate process of contacting us prior to shipping defective jewellery.

We are here to assist you.

Have questions? You can contact us at any time on our sites live chat.

After more than 35 years in the diamond jewelry manufacturing business, we are proud to be able to create the best quality of diamond jewelry in Montreal. We are committed to support you. Our reliable customer service can assist you for all your custom diamond jewelry needs.

History

Since 1982

Global Diamond Montreal is a diamond jewelry design and jewelry store specializing in classic and popular designs crafted in gold and Platinum. We carry large selection of diamonds include GIA certified natural diamonds.

1982 we started our business as Diamonds manufacturer (Polishing Diamonds). In 1992, we established our worldwide base of operations in Montreal, Quebec, where we continue to do business to this day.

Our Philosophy

Spectacular Creations that give you a distinct look

We are not here to make a single sale. We are here to make you a customer for life. If you can Imagine it. We can create it ! We can design the perfect piece of jewelry for your needs. Our artistry and innovation can make dreams come true. 

CLICK PLAY to watch Doctor Diamond’s Success Story Video.

Play Video
Scroll to Top