FILTRE

Vu 1-12 sur 104

  • -20%

    -

  • -25%

    -

  • -15%

    -

  • -

  • -20%

    -

  • -15%

    -

    Collier fantaisie femme 22″ Or jaune

    $2,720.00 "+ tx"
  • -

  • -15%

    -

    Chaîne en or jaune 28K 10″

    $2,210.00 "+ tx"
  • -25% Pendentif Halo en diamant 1.00 (ctw) en or blanc 14 carats

    -

  • -20%

    -

    Collier fantaisie femme 22″ Or jaune

    $2,160.00 "+ tx"
  • Pendentif croix diamant 1.02 (Ctw) en or jaune 10k

    -

  • -

Les meilleurs pendentifs de Global Diamond Montreal pour vous exprimer
Global Diamond Montréal a de belles pièces de créateurs et pendentif des ensembles qui changeront votre façon de penser à votre style. Vous pouvez acheter en ligne une vaste sélection d'ensembles de pendentifs simples, tendance, traditionnels et de fête et les faire livrer à votre porte.
Ici, vous pouvez améliorer votre look avec une large gamme d'articles uniques en un seul endroit. Notre belle collection de pendentifs vous aidera à être magnifique. Une élégante paire de boucles d'oreilles en or et diamants avec un pendentif peut aller avec la tenue de n'importe quelle femme en raison de leurs formes uniques et de leurs designs modernes.
Chez Global Diamond Montréal, nous nous assurons que chaque pièce faite à la main est soigneusement conçue et fabriquée de manière experte pour se démarquer.

Pendentif
A pendentif est l'accessoire parfait au quotidien. Que vous recherchiez un collier simple mais adorable à porter avec vos hauts et robes préférés ou une pièce tendance pour ajouter du glamour et de l'éclat, nous avons de nombreux modèles magnifiques qui feront ressortir le meilleur de votre garde-robe. Avec des chaînes délicates et des pendentifs amusants, ces adorables colliers de Global Diamond Montréal peuvent être portés des journées décontractées à la maison aux soirées en ville !

Pendentifs en or
L'or jaune est une belle couleur à tout moment de l'année, surtout en été. L'or, avec une peau bronzée et des chemisiers blancs lâches, est particulièrement frappant lorsqu'il est porté sur la plage. Les bijoux en or de Global Diamond Montréal ont fière allure toute l'année. Le petit Pendentif en or Le collier est parfait pour être porté au quotidien, ce qui en fait un cadeau extraordinaire pour quelqu'un.
Nos pendentifs ont une bien meilleure valeur que les colliers traditionnels. Ils sont faciles à porter et à enlever et peuvent être portés avec ou sans tenue. Vous allez adorer leur légèreté sur votre cou !

Pendentifs en diamant
A pendentif diamant a toujours signifié que quelqu'un vous aime. Le pendentif est un bijou avec un diamant attaché par une petite boucle faite de métaux précieux comme l'or, le platine, etc. Offrir un pendentif en diamant en cadeau est un signe vital d'un lien fort, d'un attachement et d'un amour éternel. . C'est un symbole de propreté et de connexion. Un pendentif en diamant est un bijou luxueux et essentiel que vous pouvez ajouter à n'importe quelle collection. Obtenez votre ensemble de Global Diamond Montréal et ayez fière allure tout en l'assortissant à n'importe quelle tenue de votre garde-robe.

Obtenez votre parfait conception de pendentif
Nous espérons que les informations sur nos meilleurs styles de colliers pendentifs vous ont donné des idées sur la meilleure façon de montrer qui vous êtes. Ajouter des colliers à pendentif à votre collection de bijoux est un excellent moyen d'intensifier votre style en matière d'accessoires. Procurez-vous un nouveau collier qui scintille et brille aujourd'hui. Chez Global Diamond Montréal, vous pouvez regarder à travers le pendentifs pour trouver votre prochain bijou préféré.
Avoir un collier uni est ennuyeux. Vous en avez besoin d'un qui peut vous donner un look glamour unique. Un collier pendentif rehaussera votre style et vous mettra en confiance. Il se décline en différents styles, formes et designs, vous pouvez donc en choisir un qui correspond à vos préférences. Nos colliers les plus vendus sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité et sont parfaits pour montrer votre style. Contactez Global Diamond Montréal aujourd'hui et sélectionnez votre collier pendentif préféré.

Panier d'achat
Remonter en haut
Boucles d'oreilles diamant 0.72 (ctw) en or blanc 14 carats

DIAMANT GRATUIT
BOUCLES D'OREILLES!

Dépensez 3000 XNUMX $ ou plus pour recevoir une paire gratuite de 0.3CT boucles d'oreilles clous avec code promo : 3KCADEAU
Dépensez 5000 XNUMX $ ou plus et profitez d'une paire gratuite de 0.5CT boucles d'oreilles clous avec code promo : 5KCADEAU
Dépensez 7000 XNUMX $ ou plus et nous vous offrirons une superbe paire de 1CT boucles d'oreilles clous avec code promo : 7KCADEAU

Achetez maintenant et laissez briller votre éclat ! Sous réserve d'un achat minimum avant taxes, ajoutez la boucle d'oreille en diamant à votre panier et appliquez le code promo pour voir la réduction. La promotion ne peut pas être combinée avec d'autres codes de réduction et offres promotionnelles. Promotion à durée limitée, l'offre se termine le 31 décembre 2023.

FILTER

Showing 1–12 of 90 results

  • -

  • -25% Halo diamond pendant 1.00 (ctw) in 14k white gold

    -

  • -

  • Diamond cross pendant 1.02 (Ctw) in 10k yellow gold

    -

  • -

  • -30%

    -

  • -25%

    -

  • Gracious diamond halo pendant 0.45 (ctw) in 14k white gold

    -

  • -

  • -25%

    -

  • diamond-name-pendant-circle-of-life-style-14k-white-gold

    -

  • Diamond circle of life pendant 0.52 (ctw) 14k white gold

    -

Top pendants from Global Diamond Montreal to express yourself
Global Diamond Montreal has beautiful designer pieces and pendant sets that will change the way you think about your style. You can buy a vast selection of online simple, trendy, traditional, and party-wear pendant sets and have them delivered to your door.
Here, you can improve your look with a wide range of unique items in one place. Our beautiful collection of pendants will help you look gorgeous. A stylish pair of gold and diamond earrings with a pendant can go with any woman’s outfit because of their unique shapes and modern designs.
At Global Diamond Montreal, we ensure every handmade piece is carefully designed and expertly crafted to stand out.

Pendant necklace
A pendant necklace is the perfect everyday accessory. Whether you’re looking for a simple but sweet necklace to wear with your favorite tops and dresses or a statement piece to add glamour and sparkle, we have plenty of beautiful designs that will bring out the best in your wardrobe. With delicate chains and fun pendants, these adorable necklaces from Global Diamond Montreal can be worn from casual days at home to nights out in the town!

Gold pendants
Yellow gold is a beautiful color any time of year, especially in the summer. Gold, with tanned skin and loose white blouses, looks especially striking when worn on the beach. Gold jewelry from Global Diamond Montreal looks good all year round. The small gold pendant necklace is perfect to wear daily, making it an extraordinary gift for someone.
Our pendants are a much better value than traditional necklaces. They are easy to wear and remove and can be worn with or without any outfit. You will love how light they feel on your neck!

Diamond pendants
A diamond pendant has always meant that someone loves you. The  pendant is a piece of jewelry with a diamond attached to it by a small loop made of precious metals like gold, platinum, etc. Giving a diamond pendant set as a gift is a vital sign of a strong bond, attachment, and everlasting love. It is a symbol of cleanliness and connection. A diamond pendant is a luxurious and essential piece of jewelry you can add to any collection. Get Your set from Global Diamond Montreal and  look good while matching it with  any outfit in your closet.

Get your perfect pendant design
We hope the information about our  best styles of pendant necklaces has given you ideas on  how to best pendants show who you are. Adding pendant necklaces to your jewelry collection is a great way to step up your style when it comes to accessories. Get yourself a new necklace that sparkles and shines today. At Global Diamond Montreal, you can look through the pendants to find your next favorite piece of jewelry.
Having a plain necklace is boring. You need one that can give you a unique glam look. A  pendant necklace will enhance your style and make you feel confident. It comes in various styles, shapes, and designs, so you can choose one that suits your preference. Our Best Selling Necklaces are made with high-quality materials and are perfect for showing off your style.Contact Global Diamond Montreal today and select your favorite pendant necklace.

Shopping Cart
Scroll to Top